Maxens Verbrugge se lance en OK-Junior avec VDK

VERBRUGGE MAXENS, Cadet, F, PAROLIN / ROTAX / BRIDGESTONE, KPR, Coupe de France, BRIGNOLES, National Race, © KSP Reportages

Après une première saison internationale très formatrice en 60 Mini avec le Team officiel Parolin, Maxens Verbrugge sera en 2020 l’un des plus jeunes pilotes du plateau OK-Junior. Âgé de 11 ans seulement, Maxens va en effet disputer une saison complète au volant d’un KR/Iame du team VDK Racing. Il sera suivi dans cette nouvelle aventure par la structure de management VictoryLane de Nicolas Martins, le frère de Victor Martins, Champion du Monde Junior en 2016 avec VDK Racing.

Champion de France Minime 2018, le jeune Français a musclé son expérience en affrontant le redoutable peloton international en 2019. Il a intensifié sa préparation physique en vue d’intégrer la catégorie supérieure cette saison, la catégorie OK-Junior rassemblant les meilleurs espoirs du monde entier nettement plus âgés que lui. Plongé directement dans le grand bain, il va disputer un programme complet articulé autour des compétitions FIA Karting, Championnat d’Europe et Championnat du Monde, mais aussi la série RGMMC Champions of the Future, la WSK Champions Cup et les épreuves d’Adria et de Sarno de la WSK Euro Series. Il disputera également la IAME Series Benelux, excepté l’épreuve de Spa Francorchamps.

Info Kartcom / © Photo  KSP

Français
X