Verbrugge : de nouveau Champion de Ligue avec le panache

Pilote du Team PB Kart, Maxens Verbrugge vient de remporter brillamment, du haut de ses 9 ans, le Championnat de la Ligue Centre – Val de Loire dans la catégorie Minime dans la continuité de son titre Minime 2017 en Ligue Ile de France.

Durant les trois épreuves de la saison 2018, il a fait preuve d’une très belle compétitivité en décrochant trois pole positions et trois victoires en finale. Maxens tient à remercier chaleureusement son mécanicien pour sa présence efficace à ses côtés, ses coéquipiers pour leur bonne attitude en course, mais aussi les organisateurs, les directeurs de courses ainsi que la Présidente de la Ligue, Martine Raynaud. Maxens félicite également l’équipe PB Kart et le motoriste MSR pour la qualité de leurs prestations.

Maxens a en outre participé à la 2e épreuve de la NSK sur le circuit de Varennes. Auteur du 2e temps en qualification, il a réalisé ensuite deux belles manches dans le top 3 avant de devoir renoncer dans la dernière. 6e au départ de la finale, il ne pouvait malheureusement pas remonter comme il l’avait prévu à cause d’un abandon sur problème mécanique dans le premier tour. Il occupe néanmoins une intéressante 8e position au classement provisoire.

Maxens va poursuivre son programme au niveau national en s’engageant prochainement en IAME Series France à Château Gaillard. Il commencera à cette occasion une collaboration avec une nouvelle équipe, Kart Pro Racing de Dominique Chech.

Pour terminer, Maxens remercie ses fidèles partenaires VD Logistics, 3-2-1 Perform et Phones & Games pour leur précieux soutien.

Info Kartcom / © Photos DR

Français
X